Brasure cupro-phosphore, brasage capillaire des tubes et connections, chauffe-eau, systèmes réfrigérants. Principalement utilisé par les plombiers et les chauffagistes. Comme tous les CuP, il est auto décapant sur les cuivres rouges.
Connectez-vous pour connaître nos prix
Disponible
Recommandé d'utiliser cet alliage de soudo-brasage pour assembler acier, fonte, acier moulé, cuivre, bronze, laiton, nickel argent, cupro-aluminium, nickel. Il est principalement utilisé dans la serrurerie et atelier automatisé sur carrousels.
Fin de série
Brasage fort du cuivre sans besoin d'employer un flux. Principalement utilisé dans la plomberie et la climatisation. Sa bonne fluidité permet le brasage de manchons et raccords cuivre, raccordements d'appareil...
Disponible sur commande
Il convient à toutes les méthodes de chauffage.
Étui de 15 baguettes
Alliage homologué par A.T.G avec FSH093 et FSH094, recommandé pour le brasage fort des tuyauteries en cuivre, utilisés dans les installations de gaz combustible. Brasure cupro phosphore 6 % argent Ø 2 mm. Produit homologué en couple avec l'Agflux FSH093 ou FSH094 par l'ATG N°1530. Conformité du couple Phosbraz PAG60 FSH020 avec le flux décapant Agflux FSH093 ou FSH094.